Chirurgie du visage
Vous souhaitez intervenir sur votre visage. Est-ce le bon moment ou faut-il privilégier un traitement moins invasif ?
- Au niveau du visage, j’essaie toujours de privilégier dans un premier temps les traitements moins invasifs sans chirurgie comme les injections, les fils tenseurs ou les lasers.
- Mais si le relâchement de la peau est trop important, seule une chirurgie pourra vous apporter un bon résultat durable dans le temps.
La chirurgie du visage: Une chirurgie réussie est une chirurgie qui ne se remarque pas.
Il est toujours très stressant pour un patient de prendre la décision d’intervenir sur son visage. Votre crainte principale : Vous ne souhaitez surtout pas modifier les traits de votre visage ou qu’on puisse remarquer que vous avez subi une intervention chirurgicale. Une chirurgie du visage réussie est une chirurgie qui corrige les signes de vieillissement sans qu’on puisse remarquer les signes de la chirurgie. Une chirurgie des paupières ne doit pas modifier la position des sourcils ou la forme de l’œil, comme un lifting ne doit pas modifier les expressions du visage, la forme des yeux ou de la bouche.
La chirurgie du visage permet de corriger le relâchement de la peau (chirurgie des paupières, lifting du visage et du cou, lifting des sourcils ou lifting temporal). Elle peut agir sur le volume du visage (injection de graisse ou lipofilling, retrait des boules de Bichat). Elle peut aussi améliorer la texture de la peau (lipofilling).
Mes domaines de compétence
Lê Chirurgie Esthétique
Dr Serge Lê-Huu
Clinique de Montchoisi
chemin des Allinges 10
1006 Lausanne
T. +41 21 619 37 38E. info@chirurgie-le.ch
Lundi, Mardi et Jeudi
9h – 18h
Mercredi
9h – 12h
Vendredi, Samedi et dimanche
fermé